Nouvelles de l'Association Croissance - Avril 2022

Chers amis de l'église de Nîmes,

Chers amis de l’association Croissance,

 

Je vous remercie d’être persévérants et patients malgré le peu de communication de ma part.

Veuillez m’en excuser.

Le travail pour administrer l'association, ne manque pas ces 2 dernières années, alors que certains membres actifs ont dû quitter leur poste pour différente raisons . Nous sommes restées deux ,du groupe ,fidèles au poste. Heureusement, Dieu, Lui aussi, est resté !

Ma chère collègue de travail à Montpelier, Guénaëlle, fait un boulot fou sur les médias pour faire connaître l’association et parfois lancer des appels de fonds. Elle et moi sont en contact, sur WhatsApp chaque semaine avec nos directeurs qui nous tiennent au courant. Nos petits écoliers sont de familles pauvres pour beaucoup d’entre eux et les finances de l’association ne permettent de les aider que très peu…

Si vous avez des amis qui aiment la mission et l’éducation chrétienne, en particulier, partagez-leur notre page Facebook! Jetez-y un coup d’œil, vous-mêmes, vous y trouverez plein de jolies photos et vous serez encouragés de voir que vos dons et vos prières atteignent le but prévu.

Sachez que chaque centime est dépensé sur la terre d’Afrique et que ceux qui gèrent l’argent sur place, sont des personnes que je connais depuis presque 30 ans et qui ont toujours fait preuve d’intégrité.

Grâce à votre aide nous soutenons 2 écoles chrétiennes et par ce biais, nous pouvons évangéliser les enfants et leur familles respectives. Ce sont des centaines d'enfants et adultes qui sont ainsi touchés, chaque année par la Vie de Dieu!

 

Merci à vous qui persévérez à donner.

Merci aussi de prier pour nous.

 

Que Dieu vous bénisse abondamment,

Isabelle Palmieri

 


Nouvelles de l'école de Cotonou - 30 janvier 2020

L’école chrétienne de Cotonou/Bénin 🇧🇯, grandit bien. Elle est dans sa cinquième année, avec ses 115 enfants, ses 8 classes de primaire et maternelle et ses huit enseignants. Il y règne beaucoup de joie, du sérieux dans les études, et beaucoup d’enfants y découvrent le Seigneur Jésus. 

 

Priez pour des locaux plus grands  pour la rentrée 2020 et des donateurs !

l'école vient de terminer sa 2e année ; Ses 60 enfants ont été transformés par l'enseignement journalier de la Parole. Du fait du nombre grandissant des élèves, (une centaine sont attendus pour la rentrée), nous devons trouver des bâtiments plus grands. Priez pour les financement de la réinstallation, et pour de nouveaux donateurs.

(La caisse est vide ! 🤔)