DIEU AVAIT UN FILS ET IL EN A FAIT UN MISSIONNAIRE

 

« Pourquoi la mission ? Tout d’abord, le mot mission s’applique dans son sens général, à n’importe quel individu envoyé, mandaté pour apporter un message ou établir quelque chose. Pour nous chrétiens, le sens est simple et clair. C’est le commandement ou la grande commission, que Jésus, au travers de ses disciples, nous a tous donné : « Allez partout et de faites des hommes et des femmes des disciples, des enfants de Dieu en leur offrant le salut en Jésus-Christ. »

Il est évident que la mission comprend toutes les directions et toutes les destinations, au près comme au loin. Donc, certains sont appelés à partir au loin, même très loin et d’autres au près. Mais tous les chrétiens ont une chose en commun concernant la mission, celle d’offrir, que ce soit à leur voisin d’à côté, comme à l’inconnu dans un pays éloigné, le salut par le message de l’évangile.

C’est pourquoi, en tant qu’église locale, nous croyons dans la réalité de la mission. C’est une grande fenêtre ouverte qui laisse entrer de l’air frais et qui nous offre un horizon plus grand.

Merci de visiter notre page mission et que Dieu vous bénisse. »